Livraison & Retour

La livraison

  • FRANCE & PAYS LIMITROPHES : Toutes les livraisons à destination de la France Métropolitaine, d’Outre-Mer, de Corse et de Monaco, ainsi que celles dans les pays limitrophes sont effectuées avec Colissimo et sont offertes par Bucolik’.

  • EUROPE : Les livraisons à destination de l’Europe (hors pays limitrophes) sont effectuées avec Colissimo et sont facturées 20 €.

  • MONDE : Les livraisons à destination du reste du Monde sont effectuées avec Colissimo et sont facturées 30 €.


DATE D’ENVOI DE LA COMMANDE :

Les livraisons sont effectuées dès que possible, une fois votre produit confectionné. Le délai estimé en moyenne se situe entre 2 et 3 semaines après commande. En cas de modèle personnalisé, l’envoi sera effectué au plus tard 3 semaines après validation du modèle. Un mail de suivi vous sera envoyé systématiquement au moment de l’envoi.

En cas de nombreuses commandes simultanées, un mail d’information vous sera envoyé avec le délai supplémentaire nécessaire à la réalisation de votre commande. Si ce délai ne vous convient pas, vous aurez la possibilité d’annuler la commande.

Pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à contact@bucolik.fr, par message Whatsapp ou via notre formulaire en précisant votre numéro de commande.


Les Retours

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait.e de votre commande, nous vous remercions de nous contacter sous un délai de 14 jours après réception de l’article à l’adresse mail suivante : contact@bucolik.fr.

Nous vous proposerons plusieurs solutions :

  • retoucher votre modèle (sous un délai de 2 semaines)

  • vous offrir une carte-cadeau numérique de la valeur de votre achat d’une validité d’1 an qui vous sera envoyée par mail 1 semaine après réception de votre retour

  • effectuer un remboursement sous 1 semaine après réception du colis de retour

Procédure de renvoi :

Merci de nous contacter par mail à contact@bucolik.fr afin que nous puissions vous envoyer l’étiquette de renvoi à apposer sur le colis.

Le produit devra être restitué dans son emballage d’origine avec les étiquettes toujours attachées, non porté, non lavé, sans tâche, ni odeur, dès réception de l’étiquette de retour qui vous sera envoyée par mail.

Vous pourrez ensuite déposer le colis dans le bureau de poste qui vous convient. Si vous habitez Nice ou sa proche banlieue, le colis pourra être récupéré en mains propres aux lieu et horaires qui vous conviennent.

Si vous optez pour le remboursement, il sera effectué sous 1 semaine après réception par nos soins du colis de retour.